Top 3 des bijoux rétro chic

On ne sait pas vraiment ce que c’est, par contre, on en entend parler de plus en plus. Les bijoux rétro sont devenus des accessoires incontournables lorsqu’on parle de mode vintage. Mais quels sont en réalité, ces bijoux rétro chics ? Souvent, on entend que ces derniers constituent les bijoux anciens, genre, les bijoux de grand-mère ressortis du placard ou des bijoux fabriqués maintenant mais inspirés de l’ancien. Ceci dit, afin de parfaire votre look rétro chic, il est nécessaire de choisir les bons accessoires qui accompagneront votre tenu afin d’éviter un fashion faux pas. Dans cet article, découvrez le top trois des bijoux rétro chic.

Collier en perles rétro chic ras de cou des années 50

Le collier en perles ras de cou constitue le grand classique dans un look rétro chic. Le parfait accessoire qui complète votre style des années 50 – 60. Accessoire incontournable pour toutes celles qui adoptent le look retro chic, le collier en perles ras de cou simple rang convient avec toutes les tenues sans jamais se démoder. Ce dernier permet de parfaire votre tenue en y apportant une touche très élégante afin de ressortir le style du rétro chic, une robe crayon ou une robe swing élégante accompagné d’un top seraient l’idéal.

Le rétro chic bracelet

Dans un style rétro chic, les bijoux rétro constituent la tendance actuelle. Vous pouvez opter pour un charmant bracelet, le petit détail qui fera toute la différence à votre look et votre tenue. Habillée en chemise blanche et en jean, le style tout à fait rétro, un bracelet rétro chic du style lien en suédine couleur chocolat décorée avec un élément en maille dorée et fermé par un mini fermoir doré également constitue l’accessoire idéal. Avec cette tenue accompagnée de ce bracelet, vous pouvez être sûre que votre look rétro chic ressort parfaitement.

Votre bague rétro chic

Pour accompagner votre tenue rétro chic, vous avez besoin d’un bijou original qui apportera la touche parfaite à votre look. Un bijou discret qui fera toute la différence. Vous pouvez par exemple choisir une bague cabochon rond fantaisie, style bohème, rétro chic. Avec son style shabby chic affirmé et son charme fou, cette bague féminine rétro avec comme motifs, le visage d’un enfant avec un petit ourson cabochon verre rond style vintage vous offre le look parfait. Avec une tenue des années 20, 30 ou 40, cette bague constitue l’accessoire parfait qui ressortira le style que vous recherchez.

Conseils pour choisir ses bijoux selon sa personnalité
Les propriétés spirituelles de la Calcédoine