Quel bracelet pour un look casual chic ?

Le look casual, ce n’est pas la première fois que l’on entend parler. Mais concrètement, qu’est ce que c’est ? Eh bien, littéralement, casual veut dire décontracté. Il ne faut cependant pas se méprendre, ce genre de look ne veut pas dire que l’on doive s’habiller n’importe comment pour se donner un aspect décontracté. Le mode casual présente des petites spécificités qui lui sont propres : on doit être à la fois décontracté, moderne et aussi élégant. Quant à ses caractéristiques, la mode casual est à la fois pratique, classique, sportive et aussi très confortable.

Qu’est ce que la mode casual chic ?

Le look casual chic est un style d’habillement très populaire chez les hommes. C’est un look que l’on peut faire au quotidien pour se sentir chic et décontracté. Avec ce style, on peut laisser libre cours à son imagination en associant plusieurs styles de vêtements. Pour résumer, ce style consiste à être soigné sans pour autant avoir l’air endimanché. Pour réussir à adopter ce style vestimentaire, il faut associer des vêtements habillés avec ceux que l’on pourrait porter tous les jours. Les femmes aussi sont nombreuses à adopter ce style.

Comment faire pour réussir son look casual chic ?

Pour bien faire sortir ce look, il est très important de ne pas se laisser aller. C’est-à-dire qu’il ne faut pas que les habilles choisis soient trop décontractés. Le plus important est de trouver l’équilibre parfait entre le formel et le style détendu. C’est cette différence qu’il est important de retenir. Un conseil pour bien réussir ce look est de mélanger une pièce un peu sophistiquée et  avec quelque chose d’un peu décontracté sans être débraillé. Et enfin, pour ce genre d’habillement, les montres et les bracelets sont aussi très beaux.

Le bracelet qui est adapté à un look casual chic

Le bracelet  le plus utilisé avec ce style vestimentaire est le bracelet de perles. C’est un accessoire très tendance. Il est à noté que ce genre de bracelet pour homme est fabriqué à partir de pierres fines. La taille de ces pierres va varier selon les goûts et surtout le style de chacun. Mais selon les avis des experts en habillement, plus les pierres sont de petites tailles, plus le bracelet sera élégant voire même raffiné. Ce genre de bracelet a aussi l’avantage d’avoir beaucoup de coloris. Les plus populaires sont les perles noires. Les perles grises sont très chics et apportent une touche de délicatesse et de grâce.

Acheter des bijoux pour enfant en ligne
Les bienfaits de porter des bijoux en pierres naturelles