Conseils pour choisir ses bijoux selon sa personnalité

bijoux

À titre accessoire, la majorité des personnes achètent les bijoux en fonction de leur prix ou de leur forme. Mais le prix et un simple coup d’œil sont loin d’être suffisants si vous voulez personnaliser vos bijoux. Le texte qui suit va vous aider comment bien s’y prendre avec les bijoux en or.

Choisissez les bijoux adaptés à votre tenue

Assortis avec les tenus les plus remarquables, les bijoux en or s’ajoutent facilement au décor pour donner une touche originale. Selon vos origines et votre mode vestimentaire, il est toujours agréable de voir une femme porter des boucles d’oreilles et d’un pendentif platiné qui vont avec la couleur de sa tenue. Mais pour ne pas paraître trop saturé ou parfois ringard, il existe quelques règles de base à ne pas négliger. Si vous voulez porter une jupe longue avec une chemise blanche, il faut éviter de porter les bijoux en perles. Cela va être trop classique pour nos jours. Sauf si c’est ce qu’il vous faut. Mais il vaut mieux porter une robe bohémienne à la place.

Pour un look fantaisie, les gourmettes en or sont idéales à porter avec les bracelets en coton. Si vous avez l’habitude de porter des habits plus décontractée, il faut bien choisir la taille et la forme du collier pour avoir plus de valeur. Et même pendant la saison froide, il existe également des bijoux qui vont rendre plus sublime. Les bijoux qui vont avec vos vêtements d’hiver sont plus grands et assez visibles. Vous pouvez visiter sur  https://www.vuillermoz.fr/ pour voir les différents modèles.

Choisissez la forme de vos bijoux selon votre morphologie

Pour faire le bon choix, il faut aussi penser à la forme. Vos bijoux devront être adaptés à votre corps. En général, il en existe deux formes. La forme carrée la forme arrondit. Et pour connaitre lesquels est le plus adapté à votre besoin, suivez ses conseils. Concernant les bijoux en or près du visage, vous pouvez mettre des accessoires qui vont avec la forme de votre visage. Cela va permettre de garder et d’amplifier en même temps votre image. Mais vous pouvez également porter des bijoux opposés à la forme de votre visage pour changer un peu de personnage.

Avec les colliers, le choix doit se faire en fonction de votre morphologie. Les bijoux devront être ajustés pour accentuer la valeur de la poitrine et affiner votre visage. Par ailleurs, la couleur des yeux, la personnalité ainsi que le style se voient à travers les boucles d’oreilles. À noter que pour les visages fins, il vaut mieux mettre des bijoux plus légers. On dit aussi que les bijoux en or peuvent vous aider à lutter contre le stress et même apporter le bien-être et la santé quand vous les portez. Mais croyez-le ou pas, le plus important c’est que vous avez des bijoux à la bonne taille et une forme adaptée à votre morphologie.

Les bijoux en or pour telle occasion ?

Tout le monde à son style de vie et sa façon de s’exprimer pour faire sortir leur personnalité à travers les bijoux et les bracelets. Plus qu’un simple objet de pacotille, les bijoux en or  reflètent à n’importe quel moment votre image et votre personnalité. Et, quels que soient votre âge et votre taille, il y existe toujours des bijoux adaptés à vos besoins. Il vous faut tout simplement les faire harmoniser en fonction de votre façon de s’habiller. La plupart des femmes savent faire la différence parmi tant d’autres en mélangeant les colliers avec des bagues et les boucles d’oreilles. Et avec ses bijoux, toutes les occasions sont idéales pour pimenter ses tenus.

Pendant la saison chaude, par exemple, les tenus des femmes sont légers. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de mettre toute votre collection de bracelets pour vous faire remarquer. Il vous suffit de porter les bijoux assez clairs et pas trop lourds. Par contre, si vous êtes plutôt look indien, vous devez prendre les bijoux plus visibles et avec les perles. Mais pour la vie de tous les jours, porter trop de bijoux peut être fatigant et peut attirer l’attention des voleurs. Au quotidien, des petites boucles d’oreilles, une bague et un collier peut s’ajouter à votre tenu pour paraître plus jeune et ravissante.

Les propriétés spirituelles de la Calcédoine
Les bijoux à message un must-have